Paris St-Lazare - Kiosque parvis Havre - Pop-up Store Ephémère - 4 à 9 mois

Retour aux annonces
69SURFACE M²
Beauté et Santé
Equipement de la maison, Culture, Loisirs
Equipement de la personne
GareLocalisationTypeSurface
Paris Saint-LazareParvis HavreCoque commerciale69 m²
Nombre de locaux : 169 m²

Visualiser les plans :

  • En consultation
  • En instruction
  • Attribué
  • Publié
  • Infructueux

Un emplacement sur le parvis de la gare de Paris Saint-Lazare destiné à l’activité suivante : « Equipements de la personne, prêt à porter et/ou Accessoire de mode et/ou Equipement de la maison, culture, loisirs et/ou beauté, bien-être » sur une période flexible de 4 à 9 mois. 

  • Descriptif de l’emplacement : surface totale = 69 m²

    Localisation = emplacement situé sur le parvis Havre de la gare Saint-Lazare, côté Rue d’Amsterdam.

    L’emplacement mis à disposition est une coque commerciale nue selon les dispositions du CPTA joint dans le dossier de consultation. Le mobilier n'est pas fourni par SNCF Gare & Connexions et est à la charge de l'Occupant. 
  • Activités autorisées : Equipements de la personne, prêt à porter et/ou Accessoire de mode et/ou Equipement de la maison, culture, loisirs et/ou beauté, bien-etre
  • Date prévisionnelle de mise à dispositionAvril ou Mai 2024
    Attention cette date est prévisionnelle. Elle est susceptible d’évoluer en fonction des délais d’instructions nécessaires à l’attribution de l’emplacement.
    Cette date s’entend en outre sous réserve de la réalisation préalable de la condition suspensive précisée ci-dessous.
  • Durée prévisionnelle d’occupation : entre 4 et 9 mois (travaux d’installation et de désinstallation compris).
    Chaque candidat est libre de proposer une durée d'occupation dès lors que comprise dans la fourchette ci-dessus.


Modalités sommaires et générales de la procédure

Les candidats intéressés par la présente procédure de consultation doivent adresser à la société Retail & Connexions une demande d’envoi de Dossier de Consultation en s’inscrivant sur la présente consultation. L’ensemble des emplacements seront intégrés dans un Dossier de Consultation unique.

Cette demande devra être impérativement reçue avant le : 10/11/2023 à 20h00.

Toute demande reçue après cette date ne sera pas prise en compte.

Seules les demandes directement enregistrées sur le site internet Retail & Connexions seront acceptées.

Cette demande devra comporter notamment :

  • Le nom, prénom du candidat ainsi que l’enseigne/société qu’il représente.
  • L’adresse électronique à laquelle les candidats souhaitent que leur soit envoyé un courriel dans lequel seront mentionnés les éléments leur permettant de télécharger le Dossier de Consultation ;
  • Un numéro de téléphone permettant, le cas échéant, de contacter le candidat.

Après la clôture de dépôts des intérêts, les candidats recevront une notification pour télécharger le Dossier de Consultation directement sur le site internet Retail & Connexions, qui contiendra l’ensemble des informations et documents leur permettant de déposer leur offre.

SNCF Gares & Connexions et la société Retail & Connexions se réservent le droit à tout moment de ne pas donner suite à la procédure, sans indemnité de quelque nature que ce soit.

SNCF Gares & Connexions se réserve le droit d’apporter, au plus tard sept jours avant la date de remise des offres, tout complément et/ou toute modification au Dossier de Consultation.

Seuls les candidats ou leur mandataire dûment habilité, ayant demandé le Dossier de consultation dans le délai susmentionné, pourront déposer leur offre.