- Accueil
- Commercialisation
- Paris gare du Nord - Ephémère Pop-Up Store - 6 mois
nouvelle annonce
Gare | Localisation | Type | Surface |
---|---|---|---|
Paris Gare du Nord | Zone Transmanche - Eurostar | Emplacement Ephémère R+1 | 20 m² |
Nombre de locaux : 1 | 20 m² |
Un emplacement en gare de Paris Nord dans la zone transmanche – Eurostar destiné à l’activité suivante : « Equipements de la personne, prêt à porter et/ou Accessoire de mode et/ou Beauté Bien être » pour une occupation de 6 mois maximum à partir de Avril 2024
Modalités sommaires et générales de la procédure
Les candidats intéressés par la présente procédure de consultation doivent adresser à la société Retail & Connexions une demande d’envoi de Dossier de Consultation en s’inscrivant sur la présente consultation. L’ensemble des emplacements seront intégrés dans un Dossier de Consultation unique.
Cette demande devra être impérativement reçue avant le : 16/10/2023 à 20h00.
Toute demande reçue après cette date ne sera pas prise en compte.
Seules les demandes directement enregistrées sur le site internet Retail & Connexions seront acceptées.
Cette demande devra comporter notamment :
- Le nom, prénom du candidat ainsi que l’enseigne/société qu’il représente.
- L’adresse électronique à laquelle les candidats souhaitent que leur soit envoyé un courriel dans lequel seront mentionnés les éléments leur permettant de télécharger le Dossier de Consultation ;
- Un numéro de téléphone permettant, le cas échéant, de contacter le candidat.
Après la clôture de dépôts des intérêts, les candidats recevront une notification pour télécharger le Dossier de Consultation directement sur le site internet Retail & Connexions, qui contiendra l’ensemble des informations et documents leur permettant de déposer leur offre.
SNCF Gares & Connexions et la société Retail & Connexions se réservent le droit à tout moment de ne pas donner suite à la procédure, sans indemnité de quelque nature que ce soit.
SNCF Gares & Connexions se réserve le droit d’apporter, au plus tard sept jours avant la date de remise des offres, tout complément et/ou toute modification au Dossier de Consultation.
Seuls les candidats ou leur mandataire dûment habilité, ayant demandé le Dossier de consultation dans le délai susmentionné, pourront déposer leur offre.