PARIS GARE DE LYON - HALL 2 - 30m²

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43SURFACE M²
Restauration
GareLocalisationTypeSurface
Paris Gare de LyonHall 2Emplacement commercial (30m²) + réserve déportée (13m²)43 m²
Nombre de locaux : 143 m²
  • En consultation
  • En instruction
  • Attribué
  • Publié
  • Infructueux
Je souhaite candidater pour cette offreDate limite : 05/10/2022 à 20:00

AVIS DE MISE EN CONCURRENCE

Gare de Paris Gare de Lyon (75012)

SNCF Gares & Connexions en charge de la gestion et du développement des gares, organise une procédure de consultation en vue de l’attribution d’un contrat d’occupation temporaire du domaine public ferroviaire pour l’occupation d’un emplacement commercial dédié à l’activité listée ci-après.

La société Retail & Connexions, en charge de la commercialisation des espaces commerciaux en gare, assure la conduite administrative de cette procédure pour le compte de SNCF Gares & Connexions

  1. DESCRIPTION DE l’emplacement ET caractéristiqueS généraleS 

Un emplacement en gare de Paris Gare de Lyon :

Activité autorisée :

Restauration Thématique

Descriptif de l’emplacement :

Emplacement à usage commercial : une emprise au sol d’une surface totale d’environ 24 m² ou 30m² (si file d’attente comprise dans la structure) situé dans le hall 2 de Paris gare de Lyon.

Emplacement à usage de réserve : mise à disposition d’un bungalow de 13 m² déporté et situé le long de la voie 23 (même niveau que l’emplacement commercial).

Durée prévisionnelle d’occupation se décomposant comme suit :

  • 5 mois maximum d’exploitation
  • 10 jours maximum de temps de montage
  • 4 jours maximum de temps de démontage

Le temps de montage et de démontage du kiosque devra être défini lors de votre dépôt de candidature (y compris les délais d’obtention du rapport du bureau de contrôle indispensable pour obtenir l’autorisation d’ouverture)

Date de mise à disposition prévisionnelle de l’emplacement : 06 Janvier 2023

  1. Modalités sommaires et générales DE la PROCEDURE

Les candidats intéressés par la présente procédure de consultation doivent adresser à la société Retail & Connexions une demande d’envoi de Dossier de Consultation en s’inscrivant sur la présente consultation via le site internet Retail & Connexions. L’ensemble des emplacements seront intégrés dans un Dossier de Consultation unique.

Cette demande devra être impérativement reçue avant le : 05/10/2022 à 20h00.

Toute demande reçue après cette date ne sera pas prise en compte.

Seules les demandes directement enregistrées sur le site internet Retail & Connexions seront acceptées.

Cette demande devra comporter notamment :

- Le nom, prénom du candidat ainsi que l’enseigne/société qu’il représente.

- L’adresse électronique à laquelle les candidats souhaitent que leur soit envoyé un courriel dans lequel seront mentionnés les éléments leur permettant de télécharger le Dossier de Consultation ;

- Un numéro de téléphone permettant, le cas échéant, de contacter le candidat.

Après la clôture de dépôts des intérêts, les candidats recevront une notification pour télécharger le Dossier de Consultation directement sur le site internet Retail & Connexions, qui contiendra l’ensemble des informations et documents leur permettant de déposer leur offre.

SNCF Gares & Connexions et la société Retail & Connexions se réservent le droit à tout moment de ne pas donner suite à la procédure, sans indemnité de quelque nature que ce soit.

SNCF Gares & Connexions se réserve le droit d’apporter, au plus tard sept jours avant la date de remise des offres, tout complément et/ou toute modification au Dossier de Consultation.

Seuls les candidats ou leur mandataire dûment habilité, ayant demandé le Dossier de consultation dans le délai susmentionné, pourront déposer leur offre.

La date limite de réception des offres est le 01/11/2022 à 20H00

La date prévisionnelle de signature du contrat est le : 15/12/2022