Gare de Châteauroux - Restauration et ou coffee shop - Ephémère 6 mois

Retour aux annonces
260SURFACE M²
Restauration
GareLocalisationTypeSurface
ChâteaurouxHall coté gare routiereAncien buffet de gare260 m²
Nombre de locaux : 1260 m²
  • En consultation
  • En instruction
  • Attribué
  • Publié
  • Infructueux
Je souhaite candidater pour cette offreDate limite : 13/10/2023 à 20:00

Un commerce « ancien buffet de gare » à louer dans la gare de Châteauroux pour les activités suivantes : « Restauration assise et/ou en vente à emporter et/ou coffee shop » et/ou " opérations évènementielles pouvant inclure les thématiques suivantes : loisirs, culture, musées, expositions, activité immersives" 

  • Descriptif de l’emplacement : 
    Surface totale = environ 260 m²
    La coque est livrée avec le mobilier en l’état, visite à réaliser sur place.
  • Activités autorisées : « Restauration assise et/ou en vente à emporter et/ou coffee shop » et/ou "opérations évènementielles pouvant inclure les thématiques suivantes : loisirs, culture, musées, expositions, activité immersives"
  • Durée prévisionnelle d’exploitation : 6 mois
  • Date prévisionnelle de mise à disposition du commerce : Avril 2024
    Attention il s’agit d’une date prévisionnelle qui est susceptible d’évoluer en fonction des délais d’instruction du dossier
  • Date prévisionnelle d’ouverture du commerce au public : Mai/Juin 2024


Modalités sommaires et générales de la procédutre

Les candidats intéressés par la présente procédure de consultation doivent adresser à la société Retail & Connexions une demande d’envoi de Dossier de Consultation en s’inscrivant sur la présente consultation. 

Cette demande devra être impérativement reçue avant le : 13/10/2023 à 20h00.

Toute demande reçue après cette date ne sera pas prise en compte.

Seules les demandes directement enregistrées sur le site internet Retail & Connexions seront acceptées.

Cette demande devra comporter notamment :

- Le nom, prénom du candidat ainsi que l’enseigne/société qu’il représente.

- L’adresse électronique à laquelle les candidats souhaitent que leur soit envoyé un courriel dans lequel seront mentionnés les éléments leur permettant de télécharger le Dossier de Consultation ;

- Un numéro de téléphone permettant, le cas échéant, de contacter le candidat.

Après la clôture de dépôts des intérêts, les candidats recevront une notification pour télécharger le Dossier de Consultation directement sur le site internet Retail & Connexions, qui contiendra l’ensemble des informations et documents leur permettant de déposer leur offre.

SNCF Gares & Connexions et la société Retail & Connexions se réservent le droit à tout moment de ne pas donner suite à la procédure, sans indemnité de quelque nature que ce soit.

SNCF Gares & Connexions se réserve le droit d’apporter, au plus tard sept jours avant la date de remise des offres, tout complément et/ou toute modification au Dossier de Consultation.

Seuls les candidats ou leur mandataire dûment habilité, ayant demandé le Dossier de consultation dans le délai susmentionné, pourront déposer leur offre.