Châteauroux - Restauration, coffee shop, pause gourmande - Ephémère 3 à 6 mois

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50SURFACE M²
Restauration
GareLocalisationTypeSurface
ChâteaurouxParvis50 m²
Nombre de locaux : 150 m²
  • En consultation
  • En instruction
  • Attribué
  • Publié
  • Infructueux
Je souhaite candidater pour cette offreDate limite : 20/12/2023 à 20:00

Une emprise à occuper sur le parvis de la gare de Châteauroux et dédié à l’activité suivante : « Restauration et/ou coffee shop et/ou pause gourmande en vente à emporter » pour une occupation éphémère de 3 à 6 mois à partir de Mai 2024.

  • Descriptif de l’emplacement : Parvis gare avec la possibilité d’installer une terrasse
    Le candidat est libre de proposer une activité qui occupe la totalité ou seulement une partie de l'emplacement. L’attribution de l’emplacement n’est pas conditionnée à l’occupation de la totalité de l’espace disponible

  • Activités autorisées : « Restauration et/ou coffee shop et/ou pause gourmande en vente à emporter »
  • Durée prévisionnelle d’exploitation : 3 à 6 mois
    Chaque candidat est libre de proposer la durée d'occupation de son choix en respectant la condition d'un maximum de 6 mois.

  • Date prévisionnelle de mise à disposition de l’emplacement : Juin 2024
    Attention il s’agit d’une date prévisionnelle qui est susceptible d’évoluer en fonction des délais d’instruction du dossier

Modalités sommaires et générales de la procédure

Les candidats intéressés par la présente procédure de consultation doivent adresser à la société Retail & Connexions une demande d’envoi de Dossier de Consultation en s’inscrivant sur la présente consultation. 

Cette demande devra être impérativement reçue avant le : 20/12/2023 à 20h00.

Toute demande reçue après cette date ne sera pas prise en compte.

Seules les demandes directement enregistrées sur le site internet Retail & Connexions seront acceptées.

Cette demande devra comporter notamment :

- Le nom, prénom du candidat ainsi que l’enseigne/société qu’il représente.

- L’adresse électronique à laquelle les candidats souhaitent que leur soit envoyé un courriel dans lequel seront mentionnés les éléments leur permettant de télécharger le Dossier de Consultation ;

- Un numéro de téléphone permettant, le cas échéant, de contacter le candidat.

Après la clôture de dépôts des intérêts, les candidats recevront une notification pour télécharger le Dossier de Consultation directement sur le site internet Retail & Connexions, qui contiendra l’ensemble des informations et documents leur permettant de déposer leur offre.

SNCF Gares & Connexions et la société Retail & Connexions se réservent le droit à tout moment de ne pas donner suite à la procédure, sans indemnité de quelque nature que ce soit.

SNCF Gares & Connexions se réserve le droit d’apporter, au plus tard sept jours avant la date de remise des offres, tout complément et/ou toute modification au Dossier de Consultation.

Seuls les candidats ou leur mandataire dûment habilité, ayant demandé le Dossier de consultation dans le délai susmentionné, pourront déposer leur offre.