AIX TGV - MEZZANINE

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67SURFACE M²
Restauration
GareLocalisationTypeSurface
Aix-en-Provence TGVMEZZANINE67 m²
Nombre de locaux : 167 m²
  • En consultation
  • En instruction
  • Attribué
  • Publié
  • Infructueux

SNCF Gares & Connexions en charge de la gestion et du développement des gares, organise une procédure de consultation en vue de l’attribution d’un contrat d’occupation temporaire du domaine public ferroviaire pour l’occupation d’un emplacement commercial dédié à l’activité listée ci-après.

La société Retail & Connexions, en charge de la commercialisation des espaces commerciaux en gare, assure la conduite administrative de cette procédure pour le compte de SNCF Gares & Connexions

  1. DESCRIPTION DES LOTS ET caractéristiqueS généraleS 

Descriptif de l’emplacement :

Une emprise au sol d’environ 67m² située sur la mezzanine* à aménager de la façon suivante :

  • Emprise commerciale : environ 15 m² ;
  • Emprise à usage de zone d’assises et de confort pour la clientèle:

environ 52 m² et permettant à l’occupant d’installer un kiosque et du mobilier (Assises, tables, fauteuils …)

* Mezzanine située au-dessus de l’enseigne Paul

Activité autorisée : « Restauration, vente à emporter et pauses gourmandes (Hors sandwicherie traditionnelle)»

Une attention particulière sera donnée à la définition architecturale et à l’esthétisme du projet qui devra s’intégrer au mieux à l’environnement de la zone d’attente et de détente.

A noter :

  • Surcharge admissible d’exploitation du plancher de 500kg/m²
  • Absence de Back-Office

Dates prévisionnelles d’exploitation : 1ER Juin 2023 au 30 Novembre 2023

Durée prévisionnelle d’occupation se décomposant comme suit :

  • 6 mois maximum d’exploitation
  • 7 jours maximum de temps de montage
  • 7 jours maximum de temps de démontage

Le temps de montage et de démontage du kiosque devra être défini lors de votre dépôt de candidature (y compris les délais d’obtention du rapport du bureau de contrôle indispensable pour obtenir l’autorisation d’ouverture)

  1. Modalités sommaires et générales DE la PROCEDURE

Les candidats intéressés par la présente procédure de consultation doivent adresser à la société Retail & Connexions une demande d’envoi de Dossier de Consultation en s’inscrivant sur la présente consultation via le site internet Retail & Connexions. L’ensemble des emplacements seront intégrés dans un Dossier de Consultation unique.

Cette demande devra être impérativement reçue avant le : 23/09/2022 à 20h00

Toute demande reçue après cette date ne sera pas prise en compte.

Seules les demandes directement enregistrées sur le site internet Retail & Connexions seront acceptées.

Cette demande devra comporter notamment :

- Le nom, prénom du candidat ainsi que l’enseigne/société qu’il représente.

- L’adresse électronique à laquelle les candidats souhaitent que leur soit envoyé un courriel dans lequel seront mentionnés les éléments leur permettant de télécharger le Dossier de Consultation ;

- Un numéro de téléphone permettant, le cas échéant, de contacter le candidat.

Après la clôture de dépôts des intérêts, les candidats recevront une notification pour télécharger le Dossier de Consultation directement sur le site internet Retail & Connexions, qui contiendra l’ensemble des informations et documents leur permettant de déposer leur offre.

SNCF Gares & Connexions et la société Retail & Connexions se réservent le droit à tout moment de ne pas donner suite à la procédure, sans indemnité de quelque nature que ce soit.

SNCF Gares & Connexions se réserve le droit d’apporter, au plus tard sept jours avant la date de remise des offres, tout complément et/ou toute modification au Dossier de Consultation.

Seuls les candidats ou leur mandataire dûment habilité, ayant demandé le Dossier de consultation dans le délai susmentionné, pourront déposer leur offre.

La date limite de réception des offres est le :16/10/2022 à 20H00

La date prévisionnelle de signature du contrat est le : 15/11/2022