AIX EN PROVENCE TGV - Restauration thématique / Fast Casual

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68SURFACE M²
Restauration
GareLocalisationTypeSurface
Aix-en-Provence TGVHall A - Mezzanine Nord68 m²
Nombre de locaux : 168 m²

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Un emplacement en gare de Aix en Provence TGV destiné à l’activité suivante : « Restauration thématique et/ou fast casual (hors sandwicherie traditionnelle) »

  • Descriptif de l’emplacement:
    Surface totale = 68m²

    Localisation = emplacement situé dans le hall A sur la mezzanine nord (au-dessus de l’enseigne Paul)

    Le mobilier pour l'emplacement commercial n'est pas fourni par SNCF et est à la charge de l'Occupant. L’emplacement mis à disposition est nu selon les dispositions de la fiche emplacement joint au dossier de consultation.

    Une attention particulière sera donnée à la définition architecturale et à l’esthétisme du projet qui devra s’intégrer au mieux à l’environnement de la gare.

    A noter :
    Charge admissible d’exploitation du plancher de 500kg/m²
    Absence de réserve

  • Activités autorisées: « Restauration thématique et/ou fast casual (hors sandwicherie traditionnelle) »

  • Date prévisionnelle de mise à disposition: 02/10/2023

  • Durée prévisionnelle d’occupation: 6 mois (travaux de montage et démontage de la structure compris)
    • 6 mois maximum d’exploitation
    • 15 jours maximum de temps de montage ou démontage

La durée des travaux, ainsi que le temps de montage et démontage du kiosque ou autre structure, devront être défini lors de votre dépôt de candidature (y compris les délais d’obtention du rapport du bureau de contrôle indispensable pour obtenir l’autorisation d’ouverture)

Modalités sommaires et générales de la procédure

Les candidats intéressés par la présente procédure de consultation doivent adresser à la société Retail & Connexions une demande d’envoi de Dossier de Consultation en s’inscrivant sur la présente consultation. L’ensemble des emplacements seront intégrés dans un Dossier de Consultation unique.

Cette demande devra être impérativement reçue avant le : 23/03/2023 à 20h00.

Toute demande reçue après cette date ne sera pas prise en compte.

Seules les demandes directement enregistrées sur le site internet Retail & Connexions seront acceptées.

Cette demande devra comporter notamment :

- Le nom, prénom du candidat ainsi que l’enseigne/société qu’il représente.

- L’adresse électronique à laquelle les candidats souhaitent que leur soit envoyé un courriel dans lequel seront mentionnés les éléments leur permettant de télécharger le Dossier de Consultation ;

- Un numéro de téléphone permettant, le cas échéant, de contacter le candidat.

Après la clôture de dépôts des intérêts, les candidats recevront une notification pour télécharger le Dossier de Consultation directement sur le site internet Retail & Connexions, qui contiendra l’ensemble des informations et documents leur permettant de déposer leur offre.

SNCF Gares & Connexions et la société Retail & Connexions se réservent le droit à tout moment de ne pas donner suite à la procédure, sans indemnité de quelque nature que ce soit.

SNCF Gares & Connexions se réserve le droit d’apporter, au plus tard sept jours avant la date de remise des offres, tout complément et/ou toute modification au Dossier de Consultation.

Seuls les candidats ou leur mandataire dûment habilité, ayant demandé le Dossier de consultation dans le délai susmentionné, pourront déposer leur offre.

La date limite de réception des offres est le 20/04/2023 à 20H00